Une nouvelle itération de la campagne de test RvR «Vengeance» se lance

Retournez dans la campagne RvR «Vengeance» en Cyrodiil pour aider à tester de nouveaux ajouts et leur performance, notamment des versions ajustées d'armes de sièges, de lignes de compétences d'armure et de guilde.

Afin d'améliorer le RvR en Cyrodiil, et notamment ses performances, plusieurs campagnes de test ont été lancées depuis le début de l'année, chacune avec des compétences repensées pour le PvP de grande envergure. L'objectif est de donner une nouvelle direction à la Guerre d'Alliances, notamment en convertissant automatiquement les compétences pour leur version PvP lorsque les joueurs et joueuses se trouvent en Cyrodiil, comme nous l'expliquaient l'équipe de développement.

Cette fois-ci, non seulement les compétences ont été repensées, mais également les armes de siège. Ainsi, cette campagne autorise maintenant les catapultes viandardes (qui ne laissent cependant plus d'effet durable au sol), certaines lignes de compétences ont été modifiées pour les guildes des guerriers et des mages, ainsi qu'une ligne de compétences d'armure avec des capacités actives pour les armures légères, moyennes et lourdes.

Des systèmes de progression ou cosmétiques ont été également mis en place afin de tester leur impact sur les performances. Ainsi, les éclats célestes, la sélection de montures (ainsi que d'autres objets de collection habituellement disponibles en Cyrodiil), les titres et les succès sont de nouveau autorisés.

Rejoignez donc la Guerre des Trois étendards dès aujourd'hui et jusqu'à lundi 29 septembre à 16h en Cyrodiil pour forger le futur du RvR sur TESO !

L'annonce officielle

 

Retournez dans la campagne « Vengeance » en PvP pour aider à tester de nouveaux ajouts et leur performance, notamment des versions ajustées d'armes de sièges, de lignes de compétences d'armure et de guilde.

Nous continuons à ajouter des options dans la campagne « Vengeance » de Cyrodiil et nous avons besoin de votre aide pour les tester ! Rejoignez la campagne « Vengeance » tout juste mise à jour jusqu'à lundi 29 septembre à 16 h sur toutes les plateformes, et participez à la collecte de données et de retours cruciaux pour la Guerre d'Alliances.

Les bases de la campagne « Vengeance »

Pour tous les guerriers et guerrières qui ne connaîtraient pas encore la campagne « Vengeance », vous pouvez participer en suivant ces étapes :

  1. Allez dans le menu de Guerre d'Alliances.
    1. Appuyez sur L sur votre clavier ou accédez-y depuis l'interface.
  2. Allez dans l'onglet « Campagnes ».
  3. Sélectionnez Cyrodiil, puis la campagne « Vengeance ».

La campagne « Vengeance » est ouverte à tous les joueurs de niveau 10 à 50 et propose une version modifiée de la Guerre d'Alliances, avec des archétypes standardisés afin d'améliorer la stabilité et la performance du jeu.

  • Tous les joueurs ont les mêmes statistiques quel que soit leur niveau.
  • Chaque classe dispose d'un ensemble prédéfini de compétences et d'objets.
  • Il n'est pas possible d'accéder à la banque, aux marchands ou aux sites de récolte dans la campagne « Vengeance ».
  • Seuls l'Expérience, les points d'alliance, l'or et les points de Champion sont conservés lorsque vous quittez la campagne ; il n'est pas possible d'en rapporter des objets.
  • Le Système Champion est désactivé dans cette campagne.
  • Toutes les quêtes sont désactivées dans cette campagne.

Lorsque vous accédez à la campagne, votre personnage adopte le modèle prédéfini correspondant à sa classe. Comme nous l'avons indiqué précédemment, ce modèle comprend des compétences, des attributs, des ensembles et des consommables. Aucun des objets fournis avec le modèle ne pourra être conservé en quittant la campagne.

Ce système est utilisé à titre expérimental, et il ne sera pas nécessairement mis en place dans la Guerre d'Alliances. L'idée est d'isoler les variables qui ont un impact sur les performances afin de mieux pouvoir planifier les futures améliorations.

Nouvelles options de guerre

Pour cette campagne « Vengeance », nous avons maintenant autorisé les catapultes viandardes, certaines lignes de compétences modifiées pour les guildes des guerriers et des mages, ainsi qu'une ligne de compétences d'armure avec des capacités actives pour les armures légères, moyennes et lourdes.

 

Attention à la tête !

Comme les autres ajouts apportés à la campagne, ces nouvelles options sont ajustées pour minimiser leur impact sur la performance du jeu tout en fournissant une puissance de dévastation satisfaisante. Par exemple, les catapultes viandardes infligent toujours d'énormes dégâts aux joueurs, mais elles ne laissent pas d'effet durable au sol. Vous avez raté votre cible ? Rechargez et visez mieux !

Par ailleurs, des systèmes de progression ou cosmétiques ont été mis en place afin de tester leur impact sur les performances. Ainsi, les éclats célestes, la sélection de montures (ainsi que d'autres objets de collection habituellement disponibles en Cyrodiil), les titres et les succès sont de nouveau autorisés. Plus besoin de quitter Cyrodiil pour retrouver votre cheval (ou guar) préféré. Vous pourrez même essayer d'éblouir vos adversaires par vos choix stylistiques, assurez-vous seulement de ne pas vous laisser vous-même distraire !

Les Trois étendards sont en marche

Vous avez hâte de faire voler de la chair putréfiée au-dessus d'un rempart ? Ou de manier les techniques des guildes des mages et des guerriers ? Ou peut-être est-ce le simple retour de la campagne « Vengeance » et de ses batailles massives qui vous comble de joie ? Quoi que vous en pensiez, dites-le-nous sur BlueskyX (anciennement Twitter)Instagram et Facebook

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/68725

Réactions (2)

Afficher sur le forum